Nous étions 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝟴𝟬𝟬 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀  sur le terrain janvier pour la 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝘀𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗶𝗻𝗲́𝗺𝗮 𝗣𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗔𝗶𝗿 organisée par les APEL de Berric, Caden, Malansac, Molac, Pluherlin et Questembert, ainsi que l’association Diwaskell Bro Kistreberzh.

Afin de patienter jusqu’à la tombée de la nuit, notre 𝗗𝗝 𝗥𝗶𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 𝗗𝗨𝗩𝗔𝗟 accompagné de son fils nous ont préparé des animations, suivi d’un intermède équestre présenté par les 𝗘𝗰𝘂𝗿𝗶𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗩𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗣𝘂𝗶𝘁𝘀 . Nous avons pu voir des romains aux longues rênes et une chevauchée fantastique avec Obélix, Falbala et des petits Astérix. Un grand merci à Anne Josso, directrice des Ecuries du Vieux Puits ainsi qu’à Faustine, pour nous avoir présenté un camp retranché d’irréductibles gaulois grandeur nature !

A la tombée de la nuit, tout le monde bien emmitouflé dans des couvertures a pu assister à la projection du 𝗳𝗶𝗹𝗺 𝗔𝘀𝘁𝗲́𝗿𝗶𝘅 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗺𝗮𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗖𝗶𝗻’𝗘𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲𝘀 sur un écran géant de 17 m de large avec une qualité de son et d’image remarquable !!!

Un grand grand 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀 qui ont donné de leur temps pour que cette soirée soit une réussite. 𝙎𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨, 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚 !

Nous remercions également toutes les personnes qui nous ont soutenues ou aidées dans ce projet, 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙚𝙛𝙨 𝙙’𝙚́𝙩𝙖𝙗𝙡𝙞𝙨𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩, 𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡 𝙙𝙪 𝙘𝙤𝙡𝙡𝙚̀𝙜𝙚, 𝙡𝙖 𝙢𝙪𝙣𝙞𝙘𝙞𝙥𝙖𝙡𝙞𝙩𝙚́, 𝙡𝙖 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙨𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙚̂𝙩𝙚́ 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙩𝙚́𝙧𝙞𝙚𝙡.

Enfin, 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙖̀ 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙋𝙐𝘽𝙇𝙄𝘾, qui avez répondu présent pour assister à cette fête en Armorique !!!